team ghost soldier Index du Forum

team ghost soldier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ghost soldier Index du Forum -> RECRUTEMENT* (ouvert) -> poser votre demande ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cenit

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (accepter) Répondre en citant

je me présente je m appelle Vincent je joue a COD depuis peu et j ai direct accrocher qui ne la pas fais .....
je joue sur le pseudo de CENIT , je suis ne le 04/05/88 j'ai donc 21 ans je vient de liège en Belgique.
Je suis ouvrier qualifie dans une usine d'arme qui s appelle F.N.Herstal.
En ce qui concerne COD mon arme favorite pour le moment est l' M4a' j aime la map hightrise, skidrow et airport car ce sont le plus souvent des maps de non campeur fin je dit bien souvent ....
J'utilise beaucoup le semtex et les gre paralysante ... je ne joue qu'en hardcor pour la bonne raison que c la qu'on voit la difficulté de pouvoir bien viser. Vider un chargeur sur un ennemi c pas la meilleur des solutions lol

Et pour finir ce que je préfère c passe du temps sur COD ca me défoule bien pr le moment , voir mes potes sortir et ma copine comme un peu tout le monde quoi.
Je ne supporte pas les cheateur en ce qui concerne COD et dans la vie les faux cul et prétentieux . . . .Voila je pense que c tout ma candidature est faite a vous de voir . . .  a +

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:30 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (accepter) Répondre en citant

Bon moi je te trouve sympathique tu n'est pas mauvais et puis c'est moi qui t proposer de venir donc pour moi c oui !!!!! fo voir avec micka maintenan

cenit

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:27 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (accepter) Répondre en citant

ben merci deja

dbzc
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (accepter) Répondre en citant

salut a toi cenit est bienvenue sur notre team elle tous jus te en constrution de puis une semaine alors le fofo manque de quelque informations il vodrait le non de ton steam pour te rajouter dans notre liste d'amis si tu a un micro je crée un server mumble ou on pour parler librement juste entre nous est pratique pendant un manche pour doner des position ennemi cent que tous le monde entende a+ au plaisir Okay

Visiter le site web du posteur MSN
cenit

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (accepter) Répondre en citant

UN GRAND MERCI A VOUS ALORS ET OUI J AI UN MICRO A QUAND VOUS VOULEZ LE NOM DE MON ID STEAM EST MENOMATO VOILA ET A BIENTOT

siefence

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Moyenne de points: 0,20

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 10:05 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (accepter) Répondre en citant

bonjour
JE suis siefence ,mon pseudo dans le jeux c'est siefence Cool
je n'ai que 13ans mais je pense que je suis assez mature
je n'ai pas de metier
et j'adore call of et le rugby
je suis toutefois limité dans mes horaires Evil or Very Mad
j'aime le faire play et les headshot Cool
j'espere ne pas me faire jeter parce-que j'ai 13ans  Okay
j'ai un micros et c'est Ayme qui m'a proposer alors j'attend avec impatience votre "oui"(ou votre non Crying or Very sad )

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (accepter) Répondre en citant

MOI c'est Uchiwa66220 et je té deja en amis

siefence

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:09 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (accepter) Répondre en citant

merci

Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:42 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (accepter) Répondre en citant

salut cenit moi en se qui me conserne tu peut entrer dans team si tu bien avec nous tu peux retirer le devant ton pseudo [r
 tu peux aussi te représenter dans les membre de la team a+ est bienvenue Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Ayme

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:57 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (accepter) Répondre en citant

BIENVENU mon ti cécé ^^

siefence

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:40 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (accepter) Répondre en citant

PETIT? je fais 2 m 90  Very Happy

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 14:21 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (accepter) Répondre en citant

Question Question Question    Neutral   Exclamation Question

Ayme

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:03 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (accepter) Répondre en citant

SIEFENCE tu est admis dans la team  met ton tag comme le notre (avec les couleur ) et met le (r) come ca -|GS|-Siefence.r
voila bienvenu a toi Okay
bon frag

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement (accepter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ghost soldier Index du Forum -> RECRUTEMENT* (ouvert) -> poser votre demande ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange