team ghost soldier Index du Forum

team ghost soldier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ayme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ghost soldier Index du Forum -> POUR LES MEMBRE DE LA TEAM* -> les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Ayme Répondre en citant

Bonjour est bienvenue a tous
je m'appelle Aymeric, mon pseudo dans le jeux c'est -|GS|-AYME
j'ai 18 ans et toute mes dents xD
je suis militaire de metier Cool
ma passion c'est call of duty
je joue a call of duty 4 depuis ca sortie et je suis un Pgm, Modern warfare 2 est mon nouveaux jeux de predilection et je ne suis pas un novice non plus xD 
mes classe d'arme preferé sont les sniper donc atention au HEADSHOT les enfant !! etre inrepérable grace au brouilleur et au silencieux c'est la base du commando^^
bon voili voilou jespere pouvoir vous aider du mieux que je peux si vous avez un problemme et je vous souhaite d'agréable moment avec nous !!!

BON FRAG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ghost soldier Index du Forum -> POUR LES MEMBRE DE LA TEAM* -> les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange