team ghost soldier Index du Forum

team ghost soldier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement (refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ghost soldier Index du Forum -> RECRUTEMENT* (ouvert) -> poser votre demande ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breakeur47
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (refuser) Répondre en citant

slt je m'appelle guillaume mn pseudo steam breakeur047 Wink  jsui né le 07/01/1991 dc g eu 19 ans recement joue a cod 6 depui sa sortie est assez regulièrement g l'habitude dé cod depui le 1 Mort de Rire   jsui lycéen jsui sociable sympas ... j'aime 1 team ac 1 bn esprit 1 bne entente jconné 1 membre dainty71 Wink j'aime preske toute lé armes j'aime pas jouer ac dé campeur  vla en esperan bcp faire partie dla team g pas de micro mé ds pas longtemps jen auré 1 normalement
Atend votre reponse ! a+

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzc
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (refuser) Répondre en citant

salut a toi est bienvenue dans notre team normalement le recrutement est fermer mais bon pas grave on se retrouve sur mumble ou games a bientot Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Ayme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 18:06 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (refuser) Répondre en citant

BIENVENU A TOI

bon Il faut que tu lise les regle de la team et imperativement que tu t'inscrive avec SEX (admin de mumble) pour qu'il t'enregistre sur notre canal
voila manque plus que l'avi de cenit  et de kadoc

bon frag a + sur le game

dbzc
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 17:58 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (refuser) Répondre en citant

salut je suis désoler mais sa vas faire 20 jours que tu a fait ta demande est pas une signe de vie ni sur le fofo ni sur gammes ni sur le fofo
on demande pas d'etre présent tout les soir.
on a besion de personne qui soi plus présent pour des guerres a d'autre team

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement (refuser)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ghost soldier Index du Forum -> RECRUTEMENT* (ouvert) -> poser votre demande ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange