team ghost soldier Index du Forum

team ghost soldier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement SpR (annuler mais reste comme amis avec team -|GS|- )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ghost soldier Index du Forum -> RECRUTEMENT* (ouvert) -> poser votre demande ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spr

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement SpR (annuler mais reste comme amis avec team -|GS|- ) Répondre en citant

Pseudo Prénom :axel    
Date de naissance : 1990Arme favorite : InterventionMap favorite :afganGadgets favoris :mon snip et rien dotre lolStyle de jeu :Sniper
Profession / Classes: dut informatique
et pour la fin un petit commentaire sur vous ( loisirs, qu'est-ce que vous aimé et n'aimé pas) ce commentaire sera determinant pour votre recrutement ! 

Pas rageux recherche le level de cod6 pour un peu de challenge recherche une team vivante avec des connection réguliere ainsi que du traning pour les war sinon moi ba je suis un geek sinplement ^^     

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement SpR (annuler mais reste comme amis avec team -|GS|- ) Répondre en citant

lol Mort de Rire  
BIENVENU A TOI
bon bé voila jespere que tu trouvera ce que tu recherche ds cette team
tkt on aime rigoller tout en jouant comme des pgm ( enfin je parle pour ma par en tt cas Mort de Rire Mr. Green )
bienvenu !!!!

dbzc
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 01:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement SpR (annuler mais reste comme amis avec team -|GS|- ) Répondre en citant

salut spr j'espère que que yu vas trouver ton bonneur sur notre team si tu aimes jouets régulièrement on un server mumble ou on se rejoins le soir pour jouet
pense a aller sur le forum du mumble pour on inscription pour que tu puise entre dans le canal de la team -|GS|- (s'est un server public)
aprés il te faudra un micro le non de ton steam pour te rajouter dans notre liste d'amis
tu devras mètre [r devant ton pseudo pandent ta pèriode de teste

a+ a bientot sur gammes ou munble

Visiter le site web du posteur MSN
dbzc
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 00:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement SpR (annuler mais reste comme amis avec team -|GS|- ) Répondre en citant

spr na pas voulu entrer dans notre team mais il reste comme un amis merci a toi

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement SpR (annuler mais reste comme amis avec team -|GS|- )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ghost soldier Index du Forum -> RECRUTEMENT* (ouvert) -> poser votre demande ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange