team ghost soldier Index du Forum

team ghost soldier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement (en cour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ghost soldier Index du Forum -> RECRUTEMENT* (ouvert) -> poser votre demande ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plifplafplouf

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (en cour) Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle maxime, j'ai 18 ans, je suis née le 2 aout 1991, je suis étudiant à Limoges en BTS BioAnalyse et Controle mais j'abite en dordogne ( 24 ) à 13km de Périgueux.
IG je suis """PlifPlafPlouf, je suis acutellement lv 65.
Je joue à COD depuis 3 ans avec le 2, le 4, le 5 et MW 2 depuis sa sortis.
Mon arme favorite est l'ACR avec viseur holographique avec en seconde arme le RPG ^^.
Je n'ai pas vraiment de map favorite.
Je fais surtout du QG car je trouve que ça up plus vite, mais sinon de temps en temps du TDM normal, le HC n'est pas tropmon truk ^^ !

Voila, sinon je fais du foot en club ( j'ai match le dimanche ), j'aime sortir avec mes potes, écouté la musique, aller au ciné, je joue à COD pour m'amuser et me détendre ^^ mais je ne peux pas jouer en semaine car dans mon studio je capte des box sécurisés =s, et quelque fois un raiseau non sécurié mais quand en journée et non le soir.

Voila j'ai finis de poster ma candidature, c'est "squall" ( un pote depuis longtemps ^^ )  qui m'a passé votre forum !

Bon aprem à vous

ps : mon steam est callofmaxime.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzc
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (en cour) Répondre en citant

salut a toi plifplaplouf soit la bienvenue dans steam