team ghost soldier Index du Forum

team ghost soldier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement (en cour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ghost soldier Index du Forum -> RECRUTEMENT* (ouvert) -> poser votre demande ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plifplafplouf

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (en cour) Répondre en citant

Salut à tous, je m'appelle maxime, j'ai 18 ans, je suis née le 2 aout 1991, je suis étudiant à Limoges en BTS BioAnalyse et Controle mais j'abite en dordogne ( 24 ) à 13km de Périgueux.
IG je suis """PlifPlafPlouf, je suis acutellement lv 65.
Je joue à COD depuis 3 ans avec le 2, le 4, le 5 et MW 2 depuis sa sortis.
Mon arme favorite est l'ACR avec viseur holographique avec en seconde arme le RPG ^^.
Je n'ai pas vraiment de map favorite.
Je fais surtout du QG car je trouve que ça up plus vite, mais sinon de temps en temps du TDM normal, le HC n'est pas tropmon truk ^^ !

Voila, sinon je fais du foot en club ( j'ai match le dimanche ), j'aime sortir avec mes potes, écouté la musique, aller au ciné, je joue à COD pour m'amuser et me détendre ^^ mais je ne peux pas jouer en semaine car dans mon studio je capte des box sécurisés =s, et quelque fois un raiseau non sécurié mais quand en journée et non le soir.

Voila j'ai finis de poster ma candidature, c'est "squall" ( un pote depuis longtemps ^^ )  qui m'a passé votre forum !

Bon aprem à vous

ps : mon steam est callofmaxime.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dbzc
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 17:01 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (en cour) Répondre en citant

salut a toi plifplaplouf soit la bienvenue dans steam
il faudra que tu affiche [r a la fin de ton pseudo pendant ta pèriode de teste
que tu donne le non de steam pour te mètre dans notre liste amis
est si tu un micro je t'invite a nous rechoindre sur mumble se la irra plus vite pour ton entrer
  Okay a+ si tu un probléme sur tout n'ésite pas .

Dernière édition par dbzc le Ven 15 Jan - 20:27 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Ayme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 18:27 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (en cour) Répondre en citant

BIENVENU a toi plif......f ^^
la periode de test dure environ 1semaine
mon steam c Uchiwa66220
 bon frag

plifplafplouf

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 10:50 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (en cour) Répondre en citant

Merci à vous ! =).

dbzc
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:23 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement (en cour) Répondre en citant

salut pliplaplouf j'ai un soucie sa vas faire 15 jours que tu a fait ta demande est ton vois j'amais sur gammes ou mumble mais je vois ta présence sur le fofo donne nous de tes nouvelle beaucoup de membre de la team GS ne te connaise pas est mois aussie a+ Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:31 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement (en cour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ghost soldier Index du Forum -> RECRUTEMENT* (ouvert) -> poser votre demande ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange