team ghost soldier Index du Forum

team ghost soldier Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demende de recrutement ( accepter )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ghost soldier Index du Forum -> RECRUTEMENT* (ouvert) -> poser votre demande ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
a_kadoc

Masculin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: demende de recrutement ( accepter ) Répondre en citant

salut. voila jme presente je m'apelle cedric j'ai 21ans depuis peu je jouer vraiment a cod depuis waw sur zombie nazie je jouais aussi a modern 1 mais pas autant qu'a celui la donc voila je kif le p90. ma technique (si on peut appeler ca une technique) c'est de mettre marathon pro poids leger pro et ninja pro comme ca je peut courir partout vite meme tres vite vu que le p90 et leger et surtout sans faire un seul bruit grace a ninja pro et donc je joue pas mal au combat raprocher donc les map assez grandes j'evite cette "technique" mais dans airport skidrow etc ca marche pas mal surout quand on arrive a prendre tout le monde dans le dos grace a la vitesse ^^. voili voila sinon je suis mecanicien naval dans la marine nationale a toulon donc il peut m'arriver de partir en mer et donc de ne pas pouvoir jouer un certain temps. je prefere preciser ce petit detail donc voila. merci d'avoit tout lu et comme dirai kadoc dans kaamelott...CACA. BON JEU...

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cenit

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: demende de recrutement ( accepter ) Répondre en citant

ecoute moi en ce qui me concerne c oui je t ai vu déjà vu joue lors de tite soirée cod et pr moi tu joue pas mal donc voila pour moi c oui faut attendre dbzc et ayme maintenant 

Dernière édition par cenit le Mar 12 Jan - 17:47 (2010); édité 1 fois
Ayme

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Point(s): 11
Moyenne de points: 0,35

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:47 (2010)    Sujet du message: demende de recrutement ( accepter ) Répondre en citant

pour ma part c bon 
 mais tu doit avoir l'accord de dbzc pour faire parti de notre team ok ?
sur ce bon jeux
ps: aaaa un autre militaire !!!!xD

cenit

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 17:48 (2010)    Sujet du message: demende de recrutement ( accepter ) Répondre en citant

manque plus que dbzc et c ope lol

dbzc
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: demende de recrutement ( accepter ) Répondre en citant

salut je suis la est salut a toi matelo pour moi il y a pas de sousie j'ai beaucoup de resper les engagers soix la bienvenue
Quelque petit truck a tu un micro pour mumble se la est plus simple est ton enter dans la team ira plus vite 
Est de nous donner le non de steam pour te rajouter dans notre liste d'amis
Noublie pas de passer dans la rubrique passage inportant
a bientot sur gamme ou mumble Razz

Visiter le site web du posteur MSN
dbzc
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:36 (2010)    Sujet du message: demende de recrutement ( accepter ) Répondre en citant

salut a toi a_hadoc avec les membres de la team on n'est tous d'accord pour que tu entre dans notre team si tu te plais avec nous tu fais act de présence sur le fofo sur mumble est game tous le monde s'entend bien avec toi
tu peut te trouver un avatar pour le fofo est te représenter dans les membres de la team Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: demende de recrutement ( accepter )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team ghost soldier Index du Forum -> RECRUTEMENT* (ouvert) -> poser votre demande ici Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange